WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui roule en Voiture Electrique ?

Aller en bas 
+5
gaetano
Samos
oula85
Biwolf
Full
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui roule en Voiture Electrique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en Voiture Electrique ?   Qui roule en Voiture Electrique ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 14:05

Tu arrives a combien de kms en tout électrique ???
Vraiment 50 kms ?
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui roule en Voiture Electrique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en Voiture Electrique ?   Qui roule en Voiture Electrique ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 7:25

IAC tu as vu ma question plus haut ???

de retour du mini essai de la LEAF, sur 5 kms tout cassé ....mais seul....
ça marche bien, mais j'ai senti le châssis lourdeaux Surprised
le colant on dirait une nissan GTR  Laughing

niveau tarif , avec reprise d'une vielle caisse et avec 0 apport : pour 37500 kms pour 37 mois, tt compris (sauf assurance de l'auto a mon nom, sois disant moins chère que pour une auto thermique !?) 360 euros
loin de chez loin des prix des pubs totalement fausses pacontent

pour zoe, sur 37 mois mais 60 000 kms, tt compris (sauf assurance de l'auto aussi) : 390 euros 271 la caisse, et 119 de batterie Laughing
là c'est encore pire par / au pub tv Surprised

bref..... pas demain la veille que je roule en électrique pour me la trainer a 80 tongue
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui roule en Voiture Electrique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en Voiture Electrique ?   Qui roule en Voiture Electrique ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 7:57

Oui si je ne prends pas l'autoroute et que j'ai des freinages je suis entre 40/45 km en tout électrique sans faire attention. Je pense que les 50 sont jouables mais faut vraiment être très zen. Genre les zones à 70 ça le fait bien si tu te prend des feux. Les bouchons également (ça fait rêver hein ?). Si tu comptes rouler à 90 100 en ligne droite, je dirais 35 km plutôt (elle recharge en freinant surtout).
Edit : pour une voiture de 4M90 et presque 2 tonnes je trouve ça "honnête".

Le souci de leurs LOA c'est qu'ils se basent sur un kilométrage minable.
Je suis dans les 400 450 sur Optima sur 48 mois et 80 000 km (j'ai mis un peu d'apport une poignée d'euros du reste de crédit suite à la reprise de mon Exeo mais surtout je suis sur une base de 31 ou 32000 il me semble pas 45...).

Sinon je ne vois pas la différence sur ma facture EDF, ça doit vraiment pas coûter cher la recharge.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui roule en Voiture Electrique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en Voiture Electrique ?   Qui roule en Voiture Electrique ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 8:24

C'est bien d'avoir facile 30 kms d'autonomie 👍
Le pire c'est que l'europe a la con, pourrait forcer tous les constructeurs a ne vendre.que des hybrid de la sorte
Même sur petite caisse type clio
Tout benef pour l'écologie et cie....
Mais NON...
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Rang 1
Rang 1
Aragon


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 65
Localisation : Aragon
Emploi : EX motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gsxr 1000 2020, une blanche et une bleue
Date d'inscription : 09/10/2013

Qui roule en Voiture Electrique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en Voiture Electrique ?   Qui roule en Voiture Electrique ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 1:58

Salut à tous, perso je suis juste intéressé par l'étiquette e6, pour pas me faire chier avec leurs ZFE, que d'ailleurs les municipalités suppriment.....
Donc on vient de signer pour une hybride, mais pas une cacahouète, sous le capot il y a un v6 turbo de 3L qui fait presque 300cv et l' hybridation sert comme en F1 à donner plus de chevaux 😜I love you
A savoir que pour l'électrique, ça risque de passer aux oubliettes dans pas longtemps, une auto normale utilise 20kg de cuivre, une électrique 80kg et pour qu'on puisse s'en servir il faut rajouter 100kg.
Les reserves de cuivre (déjà très cher) ne suffiront pas.
Un très bon comparatif à été fait par Caradisiac, sur une simulation de départ en vacance d'hiver avec differentes voitures, une dizaine il me semble.
Le bilan horaire et franchement pas bon, pour le bilan financier c'est pareil que du carburant.
Il ont été sympa, les auto étaient vide, juste le journaliste.
Quand on est parti à Bonneval en Mars, j'avais 3 paires de ski, équipement complet, chaussures casque etc, pelle à neige, la bouffe et boisson pour une semaine, un jeu de chaîne, la caisse à outil.
Avec un chargement normal ski, leur bilan aurait été encore plus pourri.
Une élèc c'est parfait pour trajet travail, chargé à la maison.
Attention quand même le remplacement d'une batterie coûte le prix d'un moteur Mercedes.
Les assurances ont corrigé à la hausse les tarif élèc.....
Revenir en haut Aller en bas
jjp
Débutant
Débutant
jjp


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 68
Localisation : Bourgogne Franche-Comté-Comté-Comté-Comté.....!!!
Emploi : plus jamais
Loisirs : tout ce qui se passe dans le ciel
Moto actuelle : R1 Crossplane TCS 50th
R1 Crossplane TCS 50th (oui deux)
Date d'inscription : 28/12/2017

Qui roule en Voiture Electrique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en Voiture Electrique ?   Qui roule en Voiture Electrique ? - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 1:42

Salut Aragon , très bon résumé , l'électrique est une grosse arnaque sauf peut-être pour un usage en ville est pour une "petite voiture" pas besoin d'un SUV ou autre engin au dessin pourrie Mad
j'ai lu que BMW et Mercedes arrêtaient et reprenaient les moteur thermique super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui roule en Voiture Electrique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en Voiture Electrique ?   Qui roule en Voiture Electrique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule en Voiture Electrique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma voiture: 205 GTI 1.6
» ma voiture
» pistolet electrique
» BMW série : I Electrique
» Ma nouvelle voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: